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FAQ
Questions et réponses les plus fréquentes
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Il est possible que tu aies créé un code QR et que tu ne l’aies pas lié directement à ton compte. Notre équipe d’assistance peut le relier au bon compte pour toi. Veuillez contacter notre équipe d’assistance et fournir à l’employé d’assistance les informations suivantes pour accélérer le processus :
– L’adresse électronique du compte auquel le ou les codes QR peuvent être liés.
– Le(s) code(s) QR en question (à joindre en pièce jointe).
– Le(s) lien(s) associé(s) au(x) code(s) QR pertinent(s).
Veuillez contacter notre équipe d’assistance pour cela, il est important d’indiquer qu’il s’agit d’un but non lucratif.
Cela signifie que la période d’essai gratuite de ton compte a expiré (10 jours après la création du code QR). Pour activer ce code QR, une mise à niveau vers un forfait payant est nécessaire. Tu peux le faire à partir de ton compte.
Cela signifie qu’un code QR dynamique a été créé sans compte. Les codes QR dynamiques ne fonctionnent pas sans compte, tu peux lier ce code QR à ton compte en scannant le QR, en cliquant sur ‘réclamation’ et en créant un compte. De cette façon, le QR est directement lié à ton compte.