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FAQ

Questions et réponses les plus fréquentes

Nos forfaits sont réglés annuellement, un paiement mensuel n’est pas possible.

Il est possible que tu aies créé un code QR et que tu ne l’aies pas lié directement à ton compte. Notre équipe d’assistance peut le relier au bon compte pour toi. Veuillez contacter notre équipe d’assistance et fournir à l’employé d’assistance les informations suivantes pour accélérer le processus :

– L’adresse électronique du compte auquel le ou les codes QR peuvent être liés.

– Le(s) code(s) QR en question (à joindre en pièce jointe).

– Le(s) lien(s) associé(s) au(x) code(s) QR pertinent(s).

Veuillez contacter notre équipe d’assistance pour cela, il est important d’indiquer qu’il s’agit d’un but non lucratif.

Cela signifie que la période d’essai gratuite de ton compte a expiré (10 jours après la création du code QR). Pour activer ce code QR, une mise à niveau vers un forfait payant est nécessaire. Tu peux le faire à partir de ton compte.

Cela signifie qu’un code QR dynamique a été créé sans compte. Les codes QR dynamiques ne fonctionnent pas sans compte, tu peux lier ce code QR à ton compte en scannant le QR, en cliquant sur ‘réclamation’ et en créant un compte. De cette façon, le QR est directement lié à ton compte.