Codes QR sur la publicité au cinéma
L’industrie cinématographique et les spécialistes du marketing utilisent les codes QR dans la publicité au cinéma pour les nouveaux films, l’intégration de l’intrigue et pour attirer les spectateurs. De nos jours, les codes QR sont si courants que nous les voyons même dans des pièces de théâtre et des films. Dans un secteur bondé et compétitif, inclure des codes QR dans ton marketing et dans le contenu de ton film peut permettre à ton film de se démarquer. Examinons comment ces applications innovantes des codes QR dans les films profitent aux spectateurs tout en générant des revenus.
La publicité dans les cinémas est un outil puissant pour présenter les films à venir, qu’il s’agisse d’un placement localisé pour les cinémas proches ou d’une diffusion dans les métropoles du pays. En te permettant d’ajouter des quantités substantielles d’informations à tes publicités sans obstruer ton design ou changer radicalement ton contenu existant, les codes QR sur la publicité cinéma peuvent t’aider à passer au niveau supérieur. Ils peuvent être inclus dans des bandes-annonces de films, des affiches ou des publicités. De plus, Les codes QR sur Cinema Advertising te permettent de surveiller tes analyses publicitaires afin de continuer à améliorer tes campagnes ultérieures.
Avantages des codes QR sur la publicité au cinéma
L’accès à l’Internet haut débit et l’utilisation des smartphones ont augmenté au cours des deux dernières décennies. Pour ces raisons, Codes QR sur la publicité au cinéma sont largement utilisés. Par conséquent, ils sont actuellement utilisés pour rationaliser de nombreuses activités dans divers secteurs, notamment dans le domaine du cinéma et du divertissement. Découvrons les avantages des codes QR pour la publicité au théâtre et des codes QR pour la publicité au cinéma.
Création d'interactions avec l'audience
L’un des avantages d’incorporer des codes QR dans les publicités pour le cinéma. est que tu puisses communiquer avec le public. À l’aide d’un code QR, tu peux non seulement faire la publicité de tes prochains films, mais aussi préparer un formulaire de commentaires qui t’aidera à comprendre les besoins et les désirs de ton public. L’interaction avec le public t’aide aussi à promouvoir la notoriété de la marque.
Donne une dimension supplémentaire à ton affiche de film avec un code QR
L’un des moyens les plus simples de prendre l’avantage sur tes concurrents est de donner une dimension supplémentaire à ton affiche de film à l’aide de codes QR sur la publicité au cinéma. Un code QR sur l’affiche promotionnelle d’un film peut renvoyer vers une vidéo de la bande-annonce et un formulaire d’inscription pour recevoir des alertes lors de sa sortie. Grâce aux codes QR, tu peux aussi toucher un large public en peu de temps.
Utilise les codes QR pour commander du pop-corn supplémentaire
Sans popcorn, un film n’est vraiment pas complet ; par conséquent, ne serait-il pas étonnant que les spectateurs puissent mettre la main sur du popcorn supplémentaire s’ils enregistrent et utilisent les codes QR sur Cinema Advertising.? C’est un plan marketing fantastique, n’est-ce pas ? Avec l’utilisation des codes QR sur les publicités pour les cinémas, tu peux non seulement faire de la publicité pour ton cinéma, mais aussi encourager les spectateurs à se souvenir du code pour qu’ils puissent recevoir un bac de pop-corn supplémentaire gratuit lors de leur prochaine visite.
Réserve des billets pour le prochain film
Dans le monde d’aujourd’hui, pratiquement tout se fait en ligne. Tu perds des clients potentiels si ton théâtre ne propose pas de vente de billets sur Internet. Ton entreprise pourrait fonctionner 24 heures sur 24 avec la vente de billets en ligne, et tu peux obtenir plus de réservations de billets pendant cette période. En permettant aux clients d’acheter facilement des billets en ligne avec des codes QR, tu augmenteras tes bénéfices. Quand les gens voient ton Codes QR sur la publicité au cinémaIls peuvent cliquer dessus pour visiter ton site Web ou tes profils de médias sociaux et acheter des billets. Pour toucher le plus grand nombre de personnes possible, imprime ce code QR sur les prospectus et autres documents imprimés. Pour inciter les cinéphiles à acheter des billets en ligne, utilise un code QR avec une URL.
Augmente le trafic sur ton site Web
Fais en sorte que la fiction semble plus authentique en intégrant un code QR URL dynamique dans la bande-annonce de ton film qui permettra aux spectateurs d’accéder facilement au monde magique de ta prochaine sortie. Tu peux aussi inclure un lien vers une page spécifique de ton site Web, comme une carte interactive. En outre, tu peux voir les statistiques de numérisation pour déterminer la source de ton trafic et savoir si la conception de ton affiche a été efficace ou non.
Comment créer des codes QR sur les publicités pour le cinéma
Maintenant que tu connais les avantages de l’intégration des codes QR dans la publicité pour le cinéma.Tu te demandes peut-être comment concevoir un code QR pour une publicité pour un film. Tout ce que tu dois faire, c’est choisir le bon code pour les informations relatives à ta publicité. Détermine le message que tu veux faire passer avant d’ajouter un code QR à ta publicité au cinéma. Ensuite, construis le code QR souhaité en suivant les directives ci-dessous.
Étape 1 : Va sur Trueqrcode et remplis l’URL que tu veux utiliser pour les codes QR de la publicité pour le cinéma. – Trouve un générateur de codes QR adapté qui permet de produire des codes QR de manière simple et instantanée. Avec le générateur de codes QR de Trueqrcode, tu peux générer et obtenir Codes QR sur la publicité pour le cinéma sans fournir d’informations confidentielles.
Étape 2 : Ton code QR unique est immédiatement généré. – Avant de générer les codes QR pour la publicité au cinéma, utilise des textures appropriées, comme des pastels et des couleurs contrastées, pour rendre le code scannable. Une fois satisfait du code QR, clique sur « Générer », et ton code QR est immédiatement généré.
Étape 3 : Sauvegarde tes codes QR sur Cinema Advertising dans ton compte personnel. – Une fois que ton code QR est généré, enregistre-le immédiatement dans ton compte personnel. En faisant cela, tu t’assures que tes concurrents ne peuvent pas utiliser ton QR et l’enregistrer pour ton propre usage futur.
Étape 4 : Télécharge ton code QR dans un fichier .jpg. – Tu dois télécharger le code QR pour une utilisation ultérieure une fois que tu l’as enregistré. Il est conseillé de télécharger ton code QR sous forme de fichier .jpg plutôt que dans l’un des autres formats accessibles, comme PNG, SVG ou EPS.
Étape 5 : Utilise ton code QR téléchargé dans ta conception de publicité pour le cinéma. – À ce stade, comme ton code QR est prêt, il est temps de télécharger ton code QR dans un fichier .JPG et de l’utiliser dans ta publicité pour le cinéma.
Étape 6 : Tu peux suivre la fréquence des codes QR sur les publicités pour le cinéma. sont scannés dans ton compte. – Tu peux modifier ta campagne en temps réel selon tes besoins grâce à un suivi efficace des scans de codes QR. Visite le tableau de bord d’analyse pour en savoir plus sur les résultats de tes codes QR. Tu peux aussi intégrer Google Analytics pour mieux comprendre tes clients.
Meilleures pratiques des codes QR sur la publicité au cinéma
Il y a quelques points utiles à prendre en compte lors du développement de codes QR sur la publicité pour le cinéma pour que tes efforts donnent les meilleurs résultats. Voici quelques bonnes pratiques des codes QR dans la publicité au cinéma.
Publicité et vente au détail pour le cinéma
Il y a quelques années, les codes QR sur la publicité au cinéma et la vente au détail sont entrés en scène, permettant à diverses entreprises d’interagir virtuellement avec un public hors ligne. En plus de supprimer le besoin d’un contact physique direct, les codes QR ont également fusionné la communication en ligne et hors ligne. Désormais, les publics peuvent contacter les marques hors ligne et être attirés par leurs plateformes en ligne. Grâce à cet embarquement transparent d’offline à online, on peut engager les clients plus fréquemment et favoriser leur fidélité.
Publicité au cinéma pour les agences immobilières
Une publicité de film est un moyen de marketing très apprécié et réussi. La publicité au cinéma est présentée pendant environ 20 secondes sur un grand écran, et avec le bon marketing, elle peut atteindre un public de plus de 1000 personnes. La publicité cinématographique est un outil utile pour les sociétés immobilières afin de promouvoir leur marque, d’attirer un plus grand public et de faire passer le mot sur leurs futurs projets.
De même, l’ajout d’un code QR est essentiel si tu as ou veux construire un magasin pour attirer les consommateurs potentiels et récompenser leur fidélité. Les clients peuvent rapidement enregistrer n’importe quelle offre directement sur leurs appareils mobiles, la partager avec leurs amis et plus encore grâce au code QR du coupon imprimé sur toutes les brochures de tes magasins connexes.
Booste ton service d'entretien de la maison grâce à la publicité cinématographique
Les codes QR sur les publicités de cinéma sont un excellent moyen d’atteindre des clients potentiels et aussi un excellent moyen de commercialiser tes services d’entretien de la maison. Grâce aux annonces cinéma, tu peux promouvoir tes services d’entretien et faire savoir aux gens en quoi tes services d’entretien de la maison sont différents des autres et pourquoi ils devraient te choisir.
Promouvoir les biens d'emballage des consommateurs via un code QR sur la publicité pour le cinéma
Les interactions des consommateurs avec n’importe quelle marque sont révolutionnées par les codes QR pour les emballages intelligents. Cela augmente énormément la perception de la marque et renforce la confiance. Pour séduire leur public « mobile-first » et encourager une fidélité durable à la marque, les entreprises devraient utiliser les codes QR en les ajoutant dans les publicités au cinéma pour promouvoir les biens d’emballage des consommateurs et aider le public à découvrir ta marque. Grâce aux annonces de 20 secondes, tu peux atteindre un grand nombre de personnes et promouvoir les emballages des consommateurs. Cela te donne aussi un avantage sur tes concurrents.
Conseils pour ajouter des codes QR aux publicités pour le cinéma
Assure-toi que ton code QR est actif
Teste ton code QR sur quelques applications de lecture différentes avant de le mettre dans ta publicité pour le cinéma. Si tu ajoutes le code QR sans vérifier, tu ne sauras pas si le code QR que tu as ajouté à ta publicité pour le cinéma est actif ou non. Si le code n’est pas actif, il ne sert à rien de l’ajouter à ta publicité pour le cinéma.
As-tu ajouté la bonne URL au code QR ?
Avant de placer ton code QR dans ta publicité pour le cinéma, assure-toi qu’il pointe vers la bonne URL. Tu cours le risque de perdre des clients potentiels si, après avoir affiché le code QR, il ne dirige pas le client intéressé vers le site Web que tu as prévu. Il est impératif que tu vérifies si le code QR pointe vers la bonne URL ou non.
Ton code QR est-il clairement visible ?
L’une des choses les plus importantes que tu dois garder à l’esprit lorsque tu mets tes codes QR sur une publicité pour le cinéma est sa visibilité. Si le code QR n’est pas visible par les gens, il ne sert à rien de l’afficher dans la publicité du cinéma. Le code QR doit être d’au moins 1 pouce sur 1 pouce pour que les spectateurs puissent le scanner plus facilement.
Assure-toi que ta conception est excellente
Si tu veux avoir un avantage sur tes concurrents, ton code QR doit être clairement placé sur ta publicité cinéma. Pour obtenir la meilleure lisibilité possible, tu dois concentrer l’attention du public sur elle. Tu peux améliorer ton code QR en ajoutant un cadre élégant, un schéma de couleurs frappant ou même un message en bas.
Fais des tests A/B et vérifie quel code QR est le plus scanné.
Comparer deux ou plusieurs campagnes marketing côte à côte tout en apportant des changements mineurs est connu sous le nom de test A/B. Les tests A/B sont utilisés depuis longtemps dans la publicité sur les médias sociaux et le marketing par courriel pour recueillir des données importantes sur les taux de réussite des campagnes. Pour déterminer quels codes QR sont les plus efficaces, tu peux évaluer divers éléments, notamment les variations de photos, les styles de texte, les appels à l’action (CTA), les données démographiques cibles, et bien plus encore.
FAQ
Questions et réponses les plus fréquentes
Les gens peuvent-ils scanner un code QR sur un écran de cinéma ?
Oui, les gens peuvent définitivement scanner un code QR sur une publicité de cinéma. Les gens apprendront des informations supplémentaires sur l’article ou le service dont tu fais la promotion lorsque le code QR de ta publicité cinéma sera scanné avec un téléphone portable.
Quelle taille doit avoir mon code QR ?
Il serait difficile pour quelqu’un de scanner un code QR dans une publicité de cinéma, à moins qu’il ne soit énorme. Le code QR doit généralement mesurer au moins 1 pouce sur 1 pouce pour que les spectateurs puissent le scanner plus facilement.
Où dois-je placer le code QR dans l'annonce ?
Un code QR peut être placé n’importe où dans la publicité pour le cinéma, à condition qu’il puisse être lu facilement par les spectateurs et qu’il soit bien visible. La plupart des spécialistes du marketing placeraient le code QR en bas à gauche ou en bas à droite, mais tu devrais réfléchir à l’endroit où le code apparaît le mieux pour toi.
Puis-je suivre le nombre de scans par code QR ?
Tu peux surveiller l’utilisation des codes QR, c’est-à-dire suivre les scans, les lieux et les appareils en utilisant une solution de code QR dynamique.
Pourquoi les gens scannent-ils les codes QR dans un cinéma ?
Les gens choisissent de scanner les codes QR dans les publicités de cinéma car ils sont accessibles par les smartphones et sont bénéfiques pour les interactions sans contact dans tous les domaines du service.